Ornella Latino

Classique / Pointes

Danseuse du Ballet Royal de Wallonie et de l’Opéra Royal de Liège.
Participe à de nombreuses tournées internationales.
Titulaire du diplôme pédagogique en danse classique.
Fondatrice et directrice artistique de l’école de danse Movimento.

Chloé Fersing

Contemporain

Formation au «Studio Harmonic» à Paris. Danseuse dans différentes compagnies; «Cie  Ezio Schiavulli», «Cie Art Change», «Cie Béatrice Buffin». Elle travaille également avec le chorégraphe Bruce Taylor, dans la «Cie Choreonyx». Elle obtient l’EAT en danse contemporaine.

Lola Vera

Jazz / Contemporain

Formation à l’école de danse «ARTE XXI» à Buenos Aires. Danseuse dans la Cie «Compania de Danza de la UNA», au «Ballet Paula Arguelles» et dans la Cie «Les Sudakas», en Argentine. Elle danse également dans l’opéra «La Gioconda» au Théâtre Royal de la Monnaie à Bruxelles.

Juliette Bauwens

Hip-hop

Formation au « Studio Lax » à Paris avec Laura Touton , au studio « Heartpoint » à Paris avec
Dominique Lesdema. Formée également par Mario Cigana, Isabelle Becquet, Sylvie Planche.
Danseuse dans diverses productions artistiques.

Magali Zambetti

Théâtre

Diplômée en art-dramatique au Conservatoire Royal de Mons. Elle obtient un master en arts du spectacle à l’Université de Louvain-La- Neuve. Comédienne dans «Aurore Boréale» mis en scène par Florian Van Gils et dans «Le Roseau Bleu», mis en scène par Nicolas Vanderstraeten. Professeur de théâtre au «Théâtre ô Plus» et au «Théâtre KMEO» à Bruxelles.

Mattia Peruzzo

Pilates / atelier chorégraphique
Professeur invité

Diplômé de «l’Accademie DanceHaus» à Milan. Danseur dans diverses productions artstiques: « Il suono giallo», «Proposta sulla legerezza» au Teatro Elfo Puccini à Milano, «Caravaggio» avec le «Lyric Dance Company» à Florence, «Gioia di vivere» à la Triennale de Milan.

Joëlle Auspert

Répertoire classique
Professeur invité

Soliste au Ballet Royal des Flandres. Elle y sera l’interprète d’une série de ballets, dont,
« Made Man » de Nicolo Fonte. « Le sacre du printemps », « in the middle somewhat
elevated » de William Forsythe. Elle interprète le rôle principal dans « The Return of
Ylysse » de Christian Spuck. Elle est nommée «maîtresse de ballet » dans la compagnie du
Ballet Royal des Flandres.
Professeur invité.

Paolo Franco

Danse classique
Professeur invité

Diplômé de l’Ecole Artistique du Teatro Nuovo de Turin avec Ramona De Saa (Cuba Ballet school Director).
Soliste au « Theater Krefeld und Mönchengladbach », en Allemagne sous la direction du chorégraphe Robert North.
Danseur au « Teatro Nuovo » sous la direction du chorégraphe Antonio Della Monica.
Premier prix au concours « Fondation Teatro Nuovo » et Premier prix au concours «Vignale Danza Monferrato » en Italie.

Laetitia Vanderijst

Danse classique
Professeur invité

Laetitia Vanderijst suit une formation à l’école de danse Movimento, elle poursuit ses études
chorégraphiques à l’école Royale de Ballet d’Anvers avant d’être engagée, dès 2010, au Ballet Royal des Flandres. On a pu l’applaudir dans « Onéguine », « Artifact », « Object », « sérénade ». Elle danse à L’English National Ballet à Londres et ensuite, elle rejoint le Théâtre National Tchèque où elle y sera l’interprète d’une série de ballets, dont « L’oiseau de feu », « Les liaisons dangereuses »,   « Giselle », la reine des neiges dans « Casse-noisette ».